Sur smart phone Pour faire apparaître la liste des thèmes: Accueil, Texte, Vidéos, Livres...(ou les faire disparaître); revenez au tout début des pages; et appuyez sur le petit carré tout en haut à gauche à côté de Vivre en pleine conscience.

 

101 - C'est comme ça.

 

C'est notre ego (notre identification à un moi séparé et indépendant de ce qui est) qui veut que cela soit comme il le veut, de manière indépendante, égoïste.

C'est notre ego qui veut que cela soit autrement que ce qui est.

Mais cela risque de conduire à l'égoïsme et d'engendrer des souffrances pour nous même et pour les autres.

 

Si on perçoit en pleine 'conscience' notre 'conscience' interdépendante avec les autres, ce qui est, dans une unité,

nous accepterons peut être mieux les autres, ce qui est, cette unité interdépendante?

Alors peut être que nous lâcherons prise; et si les chiens aboient on regardera la caravane passer, c'est comme ça;

et on sera peut être alors plus heureux avec les autres ?

 

Pour retourner à l'accueil appuyez sur le lien ci dessous

RETOUR A L'ACCUEIL